Publié le 4 novembre 2019 par : Mme Pompili, M. Morenas, Mme Abba, M. Gaillard, Mme Mörch, Mme Tuffnell.
Modifier ainsi les autorisations d'engagement et les crédits de paiement :
Cet amendement vise à financer la création de 8 équivalents temps plein travaillé supplémentaires au bénéfice des parcs nationaux, en cohérence avec les amendements déposés à l’article 43 du présent projet de loi de finances.
Pour ce faire, l’amendement :
- retranche 500 000 euros à l’action n° 52 « Transport aérien » du programme 203 « Infrastructures et services de transports », compte tenu de la sous-consommation de 2 millions d’euros d’euros en autorisations d’engagement et de 5 millions d’euros en crédits de paiement, constatée en 2018 ;
- augmente de 500 000 euros la dotation de la sous-action 3 de l’action n° 7 du programme 113 « Paysages, eau et biodiversité ».
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.