Engagement dans la vie locale et proximité de l'action publique — Texte n° 2401

Amendement N° 1252 (Irrecevable)

(7 amendements identiques : 219 394 725 1389 1407 1446 1501 )

Publié le 18 novembre 2019 par : M. Simian, M. Zulesi, Mme Leguille-Balloy, M. Batut, Mme Cariou, M. Girardin, Mme Dupont, Mme Verdier-Jouclas, M. Cazenove.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Cet amendement a été déclaré irrecevable après diffusion en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale.

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à consolider la formation des élus. La formation prévue lors de la première année de mandat n’est ainsi plus réservée aux seuls élus titulaires d’une délégation, mais est étendue aux maires, et peut être élargie aux autres élus à leur demande. En outre, chaque assemblée locale devra définir un plan pluriannuel de formation pour la période du mandat.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion