Équilibre dans le secteur agricole et alimentaire — Texte n° 902

Amendement N° 1579 (Rejeté)

Publié le 22 mai 2018 par : M. Diard, M. Vialay, M. Parigi, M. Pierre-Henri Dumont, Mme Bassire, M. Bony, M. Leclerc, M. de Ganay.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

À l'alinéa 2, après le mot :

« respect »,

insérer les mots :

« du bien être animal et ».

Exposé sommaire :

Les Français cherchent de plus en plus à connaitre l'origine de leurs repas, leurs qualités nutritionnelles et leurs condition d'élaboration et de production. Parmi elles, le respect du bien-être animal occupe une part importante.

L'objectif d'information de cet article est louable, mais il est regrettable qu'il ne prenne pas en compte ces questions d'information sur le bien-être animal. Cet amendement vient donc le compléter en demandant d'inclure le bien-être animal à ce dispositif.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion