Évolution du logement de l'aménagement et du numérique — Texte n° 971

Amendement N° 1503 (Rejeté)

(2 amendements identiques : 1183 1932 )

Publié le 30 mai 2018 par : M. de Ganay, M. Ferrara, M. Pierre-Henri Dumont, M. Boucard, Mme Beauvais, M. Le Fur, M. Diard.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Supprimer cet article.

Exposé sommaire :

Les facilitées que donnent cet article à la construction en bois ou à celle en « béton » préfabriqué, si elles participent d'une volonté louable de réduire les délais des réalisation des ouvrages, ne sont pas assorties d'études solides de leur possible impact sur les paysages et les zones périurbaines. De plus, les garanties de qualité et de sécurité, notamment sur des terrains difficiles, ne sont pas présentes. Au vu de ces éléments, il semble prudent de maintenir le régime en vigueur.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.