Texte de la commission annexé au Rapport N° 1237 sur le projet de loi, après engagement de la procédure accélérée, relatif à la croissance et la transformation des entreprises (n°1088).

Amendement N° 2782 (Adopté)

Sous-amendements associés : 2913 (Adopté)

Publié le 25 septembre 2018 par : Mme Lebec, M. Lescure.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

À la fin de l'alinéa 14, substituer aux mots :

« et d'autorisation préalable par l'État de tout acte autre qu'un contrat de travail lorsque sa durée excède de plus de dix‑huit mois la date prévue au premier alinéa du I de l'article L. 6323‑2‑1 »

les mots :

« , d'autorisation préalable par l'État de tout acte autre qu'un contrat de travail lorsque sa durée excède de plus de dix‑huit mois la date prévue au premier alinéa du I de l'article L. 6323‑2‑1 du même code, ainsi que selon lesquelles les contrats relatifs à l'exploitation des aérodromes mentionnés à l'article L. 6323‑2 dudit code, encore en vigueur à la date prévue au premier alinéa du I de l'article L. 6323‑2‑1 du code des transports, sont transférés à l'État à cette date »

Exposé sommaire :

Cet amendement clarifie que les contrats nécessaires à l'exploitation des plateformes d'Ile-de-France dont la durée excède le terme des droits d'exploiter d'ADP sont transférés à l'État afin de garantir la continuité du service public.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.