Texte de la commission annexé au Rapport N° 1237 sur le projet de loi, après engagement de la procédure accélérée, relatif à la croissance et la transformation des entreprises (n°1088).

Amendement N° 2825 (Adopté)

Sous-amendements associés : 2899 (Adopté)

Publié le 26 septembre 2018 par : le Gouvernement.

Compléter l'alinéa 9 par la phrase suivante :

« Ce document ne peut faire état d'aucune information ni d'aucun élément d'appréciation permettant d'identifier les personnes mentionnées au quatrième alinéa du III. »

Exposé sommaire :

L'article 55 ter précise que la délégation parlementaire à la sécurité économique peut entendre le Premier ministre, les ministres compétents, le commissaire à l'information stratégique et à la sécurité économiques et les directeurs des administrations centrales concernées par les politiques publiques relatives à la sécurité économique. Les échanges qui auront lieu dans ce cadre pourront permettre d'identifier certaines sociétés concernées par ces politiques publiques. Le présent amendement a donc pour objet de clarifier qu'aucun élément permettant l'identification de ces parties prenantes ne pourra figurer dans le rapport public établi par la délégation.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.