Lutte contre le dérèglement climatique — Texte n° 3995

Amendement N° 2888 (Rejeté)

Publié le 24 mars 2021 par : Mme Blin, Mme Serre, M. Therry, M. Benassaya, M. Menuel, M. Viry, Mme Audibert, M. Sermier, Mme Boëlle, Mme Corneloup.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Texte de loi N° 3995

Article 31 (consulter les débats)

Supprimer cet article.

Exposé sommaire :

Aujourd’hui les formations à la conduite sensibilisent déjà à l’importance d’optimiser la consommation de carburant. En outre, la technologie des véhicules d’aujourd’hui et les aides à la conduite résolvent également en partie ces problématiques.

Cette mesure s’avère donc totalement inutile au-delà de créer une nouvelle charge supplémentaire coûteuse pour les Français.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.