Les amendements de Annie Genevard pour ce dossier

7 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion du projet de loi relatif à la programmation militaire pour les années 2019 à 2025 et portant diverses dispositions intéressant la défense (nos 659, 765, 732, 762, 761).

Non, monsieur Chenu, vous avez déjà dépassé votre temps de parole. Je vous remercie. La parole est à M. Jean-Paul Lecoq.

La parole est à M. Jean-Jacques Bridey, président de la commission de la défense nationale et des forces armées, rapporteur, pour donner l'avis de la commission.

Cher collègue, on ne remet pas aux voix un amendement déjà voté. La parole est à M. Fabien Lainé, pour soutenir l'amendement no 183.

Je suis saisie de quatre amendements, nos 24, 25, 26 et 155, pouvant être soumis à une discussion commune. La parole est à M. Bastien Lachaud, pour soutenir l'amendement no 24.

Sur l'amendement no 24, je suis saisie par le groupe de la Gauche démocrate et républicaine d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Quel est l'avis de la commission sur ces quatre amendements en discussion commune ?

Sur l'amendement no 26, je suis saisie par le groupe La France insoumise d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Je mets aux voix l'amendement no 24.