⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020 ni ceux d'hémicycle depuis avril 2021. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation. Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.


Les amendements de David Habib pour ce dossier

3 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle la discussion de la proposition de résolution, déposée en application de l'article 34-1 de la Constitution, témoignant de la reconnaissance nationale à tous les soignants et portant création d'un statut pour les enfants de soignants décédés du covid-19 (no 2962 rectifié).

La discussion générale est close. La parole est à M. le secrétaire d'État auprès du ministre des solidarités et de la santé.

Nous avons interrogé les représentants des groupes, qui ont considéré que les explications avaient été largement données par les différents intervenants. Je mets aux voix la proposition de résolution témoignant de la reconnaissance nationale à tous les soignants et portant création d'un statut pour les enfants de soignants décédés du covid-19.