Les amendements de David Habib pour ce dossier

5 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle le débat sur les politiques de lutte contre la pauvreté. La conférence des présidents a décidé d'organiser ce débat en deux parties : dans un premier temps, nous entendrons les orateurs des groupes, puis le ministre des solidarités et de la santé. Nous procéderons ensuite à une séquence de questions-réponses. La parole...

Mes chers collègues, vous connaissez tous l'exercice qui nous occupe ce soir. Nous ne sommes pas très nombreux dans l'hémicycle. Si je peux comprendre qu'on intervienne pour avancer des arguments, interrompre systématiquement l'orateur, comme cela vient d'être fait, ne me semble pas constituer une bonne méthode, d'autant que plusieurs intervena...

Monsieur Minot, sachez que j'ai laissé tous les orateurs dépasser leur temps de parole. Au moment des questions, je serai plus strict.

Nous en venons aux questions. Je rappelle que la durée des questions, ainsi que celle des réponses, est strictement limitée à deux minutes, sans droit de réplique. La parole est à M. Michel Herbillon.

Mes chers collègues, il y a des règles qui s'imposent à nous. On écoute l'orateur qui pose des questions, puis le ministre répond et on l'écoute. Ensuite, la vie politique suivra son cours.