Les amendements de David Habib pour ce dossier

10 interventions trouvées.

Nous abordons l'examen de la mission « Économie » et des crédits relatifs aux comptes spéciaux « Accords monétaires internationaux » et « Prêts et avances à des particuliers ou à des organismes privés », et de la mission « Engagements financiers de l'État » et des crédits relatifs aux comptes spéciaux « Participation de la France au désendettem...

La parole est à M. Nicolas Forissier, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

La parole est à M. Benoit Potterie, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

La parole est à Mme Bénédicte Peyrol, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

La parole est à Mme Valérie Rabault, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

Merci, madame Hennion, je tiens à noter que vous êtes la seule à avoir respecté le temps de parole ! La parole est à M. Rémi Delatte, rapporteur pour avis de la commission des affaires économiques – qui a décidé de faire aussi bien que vous.

Vous avez constaté, mes chers collègues, que j'ai accordé à chacun – y compris à Mme la secrétaire d'État – , et de manière très large, un temps d'expression supplémentaire.

Je vous propose désormais de nous en tenir à l'application stricte du règlement, c'est-à-dire à des interventions de deux minutes. Je demande notamment aux rapporteurs et à la secrétaire d'État de se montrer concis dans leurs réponses.

Vous l'avez dit vous-même, madame la rapporteure pour avis, ce rappel au règlement porte sur le fonctionnement de la commission des finances, et non sur nos travaux dans l'hémicycle. J'en prends acte. Il sera porté à la connaissance du président Woerth qui, chacun le sait, préside excellemment sa commission, …