⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020 ni ceux d'hémicycle depuis avril 2021. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation. Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.

4 novembre 2020

Annexe N° 22 au Rapport N° 3399 (Tome III)

sur le projet de loi de finances pour 2021 (n°3360).

écrit par Philippe Chassaing rapporteur spécial
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Extrait

Le présent rapport analyse l’évolution des crédits des programmes 220, Statistiques et études économiques et 305, Stratégies économiques de la mission Économie ([1]) , ainsi que les crédits du compte de concours financier « Accords monétaires internationaux ». Ces deux programmes portent les budgets de l’Institut national de la statistique et des études économiques pour le programme 220 et celui d’une partie des activités de la direction générale du Trésor pour le programme 305 – et notamment l’activité de son réseau international ainsi que la compensation versée à la Banque de France pour les activités réalisées pour le compte de l’État.

855,99 millions d’euros sont demandés au total pour ces deux programmes (en crédits de paiement) contre 836,67 millions votés en loi de finances initiale pour 2020 ([2]), soit une augmentation de 2,26 %. S’agissant de l’architecture budgétaire, ces programmes connaissent d’importantes évolutio...

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur ce rapport.

Inscription
ou
Connexion