⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020 ni ceux d'hémicycle depuis avril 2021. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation. Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.


Les amendements de François de Rugy pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Avant de passer la parole à la dernière oratrice inscrite, je suis particulièrement heureux de saluer, en votre nom à tous, la présence dans les tribunes de M. Dominique de Buman, président du Conseil national suisse.

Avant de passer la parole à l'orateur suivant, je suis heureux de souhaiter, en votre nom à tous, la bienvenue à une délégation de la Knesset de l'État d'Israël, conduite par son président Yuli-Yoel Edelstein.

Avant de passer la parole à l'oratrice suivante, je suis heureux de saluer une délégation du groupe d'amitié Lituanie-France du Seimas de Lituanie, conduite pas son président, Arünas Gelünas.

Mes chers collègues, je suis heureux de souhaiter en votre nom à tous la bienvenue à une délégation du Bundestag allemand, conduite par M. Andreas Jung, président du groupe de travail commun à l'Assemblée nationale et au Bundestag.

Mes chers collègues, en votre nom à tous, je suis également heureux de souhaiter la bienvenue à une délégation du groupe d'amitié Israël-France de la Knesset de l'État d'Israël, conduite par M. Meir Cohen, vice-président de la Knesset.