Les amendements de François de Rugy pour ce dossier

7 interventions trouvées.

Mes chers collègues, un peu de calme. Chacun a cinq minutes pour s'exprimer : nous pouvons nous écouter, il n'y a rien d'insurmontable.

Une motion de procédure a permis aux représentants d'autres groupes de s'exprimer, sans être interrompus. Vous avez beaucoup perturbé l'intervention de M. Mignola. Nous pouvons nous écouter, sans chercher à couvrir la voix de l'orateur ou de l'oratrice.

La parole est à M. Adrien Quatennens, pour le groupe La France insoumise. Je rappelle que les temps de parole sont de cinq minutes.

La parole est à Mme la ministre du travail, pour répondre aux orateurs qui sont intervenus lors de la discussion générale.

La parole est à M. Gilbert Collard, pour cinq minutes. Je vous invite, mes chers collègues, à écouter les interventions des orateurs sans essayer de les couvrir par des interruptions : chacun s'exprime ici librement, successivement.

La discussion générale est close. La suite de la discussion est renvoyée à la prochaine séance.

Prochaine séance, ce soir, à vingt et une heures trente : Suite de la discussion, après engagement de la procédure accélérée, du projet de loi d'habilitation à prendre par ordonnances les mesures pour le renforcement du dialogue social. La séance est levée.