⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commission
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation.
Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.

Intervention de Jean-Jacques Gaultier

Séance en hémicycle du mardi 19 décembre 2017 à 9h30
Questions orales sans débat — Remise en état de la ligne ferroviaire nancy-merrey

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaJean-Jacques Gaultier :

Vous avez mentionné deux études en cours : l'une réalisée sous la maîtrise d'ouvrage de SNCF Réseau, visant à préciser la partie investissement, voire amender les chiffres que vous avez annoncés, et l'autre de la région, sur les coûts de fonctionnement, la manière d'exploiter et la politique des dessertes. Systra est d'ailleurs à la manoeuvre dans ces deux études. Les conclusions en sont prévues en janvier 2018. Je suggère qu'au vu de celles-ci, les parlementaires concernés puissent obtenir un rendez-vous au ministère. Toutes les tendances politiques sont concernées – La République en marche, le MODEM, le Parti socialiste ou encore Les Républicains – , les départements de Meurthe-et-Moselle et des Vosges, la région et l'ensemble des élus.

1 commentaire :

Le 09/01/2018 à 10:21, NOVIANT a dit :

Avatar par défaut

Une partie du département de la haute marne est également concerné. De fait, il serait opportun d'intégrer le ou les parlementaire(s) concerné(s).

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion