⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions,
les propositions de loi, les rapports et les votes ne peuvent plus être intégrés pour certains depuis plusieurs mois.
Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation.

Intervention de Gilbert Collard

Séance en hémicycle du vendredi 28 juillet 2017 à 15h15
Confiance dans la vie publique — Article 9 (appelé par priorité)

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaGilbert Collard :

Nous sommes plusieurs à l'avoir aidée. J'ai ensuite découvert que le président de la fédération de la course camarguaise, et c'est son droit le plus absolu, appelait à voter pour une torera. Normal ! Cela veut bien dire qu'on n'achète pas les électeurs : arrêtons de rêver ! On ne les achète pas !

De même, les Restos du coeur sont venus me voir, monsieur Faure : je leur ai accordé une subvention. Puis, la direction parisienne l'a refusée parce que vraiment, de l'argent venant d'un député comme moi, c'est nauséabond !

2 commentaires :

Le 30/07/2017 à 08:19, Laïc1 a dit :

Avatar par défaut

Diabolisés jusque dans leurs actions les plus généreuses, c'est dur d'être FN...

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 05/09/2017 à 20:53, serain a dit :

Avatar par défaut

Je ne vote pas front national, pour autant Maître Collard est le député de ma circonscription, je suis en retraite et je suis des années Coluche et comme beaucoup de français soutien des restos du cœur, je suis sidéré que des dirigeants d'une telle association soit aussi irresponsables en se moquant d'une subvention au profit de personnes dans le besoin en se manifestant caution morale et en prenant une attitude aussi sectaire et violente que le reproche qu'ils font à ce parti, je suis un petit donateur de l'association et si ces responsables se conduisent de façon si arbitraire alors que l'on se pose souvent la question "que deviennent réellement nos dons", je me promet ce jour de choisir une autre association du même type dont on parle moins et pourtant sur le terrain depuis plus longtemps et ou les intérêts communs des démunis ne sont pas jetés dans une poubelle pour prétentieux qui ont la grosse tête et rien à envier au FN.

Pour moi ce comportement irresponsable répond pour partie à la nécessité d'être vigilent, car nous les petits par notre nombre nous sommes les véritables soutiens de nos semblables qui sont dans le besoin.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion