Intervention de François de Rugy

Séance en hémicycle du lundi 23 juillet 2018 à 16h00
Liberté de choisir son avenir professionnel — Nouvelle lecture

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaFrançois de Rugy, président :

L'ordre du jour appelle la discussion, en nouvelle lecture, du projet de loi, modifié par le Sénat, pour la liberté de choisir son avenir professionnel (nos 1168, 1177).

La conférence des présidents a décidé, il y a déjà plusieurs semaines, d'appliquer à cette discussion la procédure du temps législatif programmé, sur la base d'un temps attribué aux groupes de quinze heures.

Chaque groupe dispose des temps de parole suivants : pour le groupe La République en marche, trois heures et quarante-cinq minutes ; pour le groupe Les Républicains, trois heures et quarante minutes ; pour le groupe du Mouvement démocrate et apparentés, une heure et cinq minutes ; pour le groupe UDI, Agir et indépendants, une heure et cinquante minutes ; pour le groupe Nouvelle Gauche, une heure et quarante-cinq minutes ; pour le groupe La France insoumise, une heure et vingt-cinq minutes et pour le groupe de la Gauche démocrate et républicaine, une heure et vingt-cinq minutes. Les députés non inscrits, quant à eux, disposent d'un temps de cinquante minutes.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.