Intervention de Marie-Christine Verdier-Jouclas

Séance en hémicycle du vendredi 9 novembre 2018 à 15h00
Projet de loi de finances pour 2019 — Travail et emploi (état b)

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaMarie-Christine Verdier-Jouclas, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire :

Franchement, monsieur Ruffin, avec tout le respect que je vous dois, vous demandez 10 millions d'euros ; mais pour créer 200 000 emplois, ce n'est pas 10 millions mais 10 milliards qu'il faut ! Vos quatre amendements coûtent 8 milliards d'euros, alors que vous ne proposez que 40 millions de financement. Avec ce montant, on n'ira pas loin ! Nous investissons pour notre part 15 milliards dans le grand plan d'investissement dans les compétences, PIC, pour former les personnes à même d'occuper ces emplois.

1 commentaire :

Le 02/12/2018 à 16:52, Muller 08 a dit :

Avatar par défaut

Aujourd’hui les GILETS JAUNES SONT DANS LES RUE ET SUR LES RONDS POINT comment travailler avec des salaires si bas sachant que les diverses dépenses gardes d'enfants déplacements cantines et autres ne vous laisserons pas assez d'argent pour vivre une foi payer vos factures Madames Marie-Christine Verdier-Jouclas doit redescendre sur terre et voir la réalité.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.