Intervention de Francis Chouat

Séance en hémicycle du mercredi 28 novembre 2018 à 15h00
Questions au gouvernement — Transports en grande banlieue

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaFrancis Chouat :

L'enjeu est simple : si les milliards engagés ne servent qu'à réduire les retards, alors ceux-ci ne seront jamais comblés – à moins d'arrêter le développement de nos villes.

La loi Mobilités est en préparation. Ne pensez-vous pas qu'il existe une spécificité des déplacements de la grande banlieue ? Ne vous apparaît-il pas nécessaire de résorber un véritable déséquilibre dans les investissements ?

Les alternatives à la voiture et aux transports lourds sont indispensables. En grande couronne, nous les soutenons. Mais elles ne peuvent pas se substituer entièrement à l'urgence vitale de réorienter nos investissements.

1 commentaire :

Le 05/12/2018 à 21:58, Muller 08 a dit :

Avatar par défaut

Ou est votre la déclaration d’intérêts et d’activités? je veut la voir avant de vous entendre. Vous ne devriez participer a aucun débat.

Mandat en cours depuis le 26 novembre 2018 cela fait 2 jours et vous êtes retraité de je ne sais ou?

les milliards engagés et le rurale les villages de France qui crèvent et toujours des milliards pour paris et la grande banlieue mais encore pas assez vous n'avez qu'a voter contre le CICE cela libèrera 40 milliards remettre ISF 3 a 4 milliards donc 44 milliards.et plus les niches fiscales encore des milliards. Alors etre député LREM et pleurer pour des milliards pour la grande banlieue alors que les Français sont sur les ronds points partout en France BRAVO!!!!!!

pour la grande couronne li faut voir avec le ROI MACRON

Si tu vote MACRON DEMANDE A CES POTES C'EST A EUX QU'IL FILE LE POGNON.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion