Intervention de Nadia Hai

Séance en hémicycle du mardi 5 novembre 2019 à 21h30
Projet de loi de finances pour 2020 — Après l'article 78

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaNadia Hai, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire :

Nous sommes tous conscients des difficultés que rencontrent à Mayotte les forces de sécurité et les habitants eux-mêmes. La lutte contre l'insécurité occupe une place centrale dans l'activité des fonctionnaires de police et des militaires sur place.

Le Président de la République s'est rendu très récemment à Mayotte pour mesurer l'ampleur des difficultés qui perdurent sur ces îles. Il a pris, à cette occasion, des engagements très forts.

Votre amendement me semble satisfait – raison pour laquelle j'émettrai un avis favorable à titre personnel, l'amendement n'ayant pas été examiné en commission – par les rapports et les projets annuels de performance qui comportent un grand nombre d'informations sur la performance de l'action des forces de sécurité intérieure. Il suffit d'aller les chercher dans les documents dont nous disposons.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.