Intervention de Stéphane Viry

Séance en hémicycle du mercredi 8 novembre 2017 à 21h30
Projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022 - projet de loi de finances pour 2018 — Mission travail et emploi (état b)

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaStéphane Viry, rapporteur pour avis de la commission des affaires sociales :

Il y a un instant, Mme Iborra a indiqué qu'elle retirait l'amendement adopté par la commission. Il me semble toutefois qu'il me revient de porter la parole de la commission et de soutenir l'amendement.

Néanmoins, le Gouvernement a fait adopter un amendement, qui vise à créer les emplois francs, et qui abonde de façon plus importante le dispositif qui avait été voté en commission des affaires sociales, et ce, sans diminuer les crédits de la mission. Cet amendement a été adopté. En outre, les auteurs de l'amendement qui avait été adopté par la commission ont déposé un amendement identique no 1083 . Dans ces conditions, je retire l'amendement de la commission et je laisse à Mme Iborra le soin de présenter son amendement.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.