Intervention de Bénédicte Peyrol

Séance en hémicycle du samedi 7 novembre 2020 à 9h00
Projet de loi de finances pour 2021 — Article 55

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaBénédicte Peyrol, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire :

… qui permette à tous de bénéficier de ces projets industriels. Je vous remercie pour votre réponse, madame la secrétaire d'État : nous vous faisons confiance pour veiller à ce point.

J'aimerais simplement rappeler qu'il existe un comité de surveillance des investissements d'avenir, dans lequel, ne l'oublions pas, nous sommes représentés par plusieurs députés.

Je sais, madame Louwagie, que vous défendiez l'amendement de Mme Dalloz : elle ne doit pas hésiter à les solliciter et les interroger en commission des finances pour s'assurer du bon suivi territorial – c'est la députée de l'Allier que je suis, aussi attentive que vous à ces sujets, qui le dit.

La majorité ne votera pas en faveur de l'amendement, non parce qu'elle n'est pas attentive à ce sujet, mais parce que l'amendement visait essentiellement à appeler l'attention du Gouvernement.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.