⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions,
les propositions de loi, les rapports et les votes ne peuvent plus être intégrés pour certains depuis plusieurs mois.
Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation.


Les amendements de Marc Le Fur pour ce dossier

7 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle la discussion de la proposition de loi de M. Olivier Faure, Guillaume Garot et plusieurs de leurs collègues visant à lutter contre la désertification médicale (nos 477, 543).

Écouter veut dire non pas nécessairement adhérer, mais respecter : par conséquent, respectons l'orateur en l'écoutant !

Je donne la parole à Mme Delphine Batho, pour un rappel au règlement et pas pour autre chose. N'est-ce pas, ma chère collègue ?

J'ai reçu de M. Richard Ferrand et des membres du groupe La République en marche une motion de renvoi en commission, déposée en application de l'article 91, alinéa 10, du règlement. La parole est à M. Marc Delatte.

Nous en venons aux explications de vote sur la motion de renvoi en commission. La parole est à Mme Gisèle Biémouret, pour le groupe Nouvelle Gauche.

Sur la motion de renvoi en commission, je suis saisi par le groupe Nouvelle Gauche d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à M. Jean-Paul Lecoq, pour le groupe de la Gauche démocrate et républicaine.

S'agissant d'un texte inscrit à l'ordre du jour fixé par l'Assemblée, il appartiendra à la Conférence des présidents de proposer les conditions de la suite de la discussion.