⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020 ni ceux d'hémicycle depuis avril 2021. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation. Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.


Les amendements de Marie-Christine Verdier-Jouclas pour ce dossier

4 interventions trouvées.

Voyez-vous, président Chassaigne, je suis fière d'être là ce matin, à vos côtés, et je ne remercierai jamais assez Olivier Damaisin d'avoir eu la ténacité de continuer à travailler avec vous pendant ces trois années.

Cela fait trois ans aujourd'hui, le 18 juin, que nous sommes élus, et qu'avec vous nous tenons un engagement de campagne. Nous devrions tous saluer ce travail que nous faisons collectivement, au lieu d'aller encore et encore chercher la petite bête.

Qu'avons-nous promis ? D'augmenter le montant minimal de pension pour 200 000 retraités qui sont en dessous d'un certain seuil, rien d'autre. Travailler avec les oppositions, c'est parvenir à un résultat par la négociation et la concertation, ce n'est pas accepter toutes leurs propositions. Oui, nous pouvons être fiers du travail que nous accom...