⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commission
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation.
Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.


Les amendements de Maud Petit pour ce dossier

4 interventions trouvées.

Je voudrais, moi aussi, apporter ma petite pierre. Je félicite mon collègue Laurent Saint-Martin pour le travail qu'il a accompli.

Laissez-moi terminer, mon cher collègue – d'autant que je prends rarement la parole. Nous avons tous deux été interpellés, il y a quelques semaines, à Orly, par des associations et des riverains, qui s'inquiétaient de l'avenir du couvre-feu et du plafonnement des mouvements aériens à Orly. Nous étions donc convenus de présenter des amendements...

Je pensais aussi que l'on pouvait en profiter pour intégrer les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé, qui indique qu'il faut un temps minimum de huit heures pour un sommeil apaisé et un véritable repos.

mais je suis quand même heureuse que l'on puisse aujourd'hui inscrire dans la loi le couvre-feu à Orly. Peut-être aurons-nous l'occasion de reparler de l'aéroport Charles-de-Gaulle à une autre occasion.