⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions
depuis avril 2020, et les propositions de loi et rapports depuis janvier 2020 ne peuvent plus être intégrés.
Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation.


Les amendements de Pierre Dharréville pour ce dossier

6 interventions trouvées.

Cher collègues, votez cette motion ! Si vous voulez que le débat qui anime notre pays franchisse aussi peu que possible les portes de cet hémicycle, votez cette motion ! Si vous voulez que les richesses créées par le travail continuent d'être partagées selon le bon vouloir des actionnaires, votez cette motion ! Si vous ne voulez surtout pas ...

Si vous voulez encourager le refus opiniâtre de rémunérer le travail, l'affaiblissement des droits sociaux et celui de la sécurité sociale, le contournement du salaire, votez cette motion ! Si vous voulez perpétuer le gaspillage insensé du CICE, laisser les multinationales engranger des profits et rater une occasion de soutenir les PME, votez ...

Si vous vous résolvez aux inégalités salariales et à la faiblesse du pouvoir de vivre et du pouvoir d'achat des salariés, votez cette motion !

Si vous ne voulez pas engager une dynamique économique vertueuse qui permette à chacun de consommer mieux selon ses besoins, votez cette motion !

En un mot, si vous êtes aveuglément libéraux et ancrés à droite, votez cette motion ! Nous, qui voulons la justice, nous ne la voterons pas !