Les amendements de Richard Ferrand pour ce dossier

10 interventions trouvées.

Mes chers collègues, vingt-trois orateurs étant inscrits sur l'article 2, je couperai systématiquement la parole à ceux qui dépasseront le temps réglementaire de deux minutes. La parole est à M. Marc Le Fur.

... surtout pour l'avenir, et qu'elles nous éviteront des effets Radio Nostalgie qui ne sont pas forcément les plus agréables…

Ne vous laissez pas interpeller ! Continuez de parler en vous tournant vers la présidence. Il ne doit pas y avoir d'interventions comme celles-là, sinon, c'est le bazar !

Je suis saisi de trois amendements identiques, nos 95, 163 et 183, tendant à supprimer l'article. La parole est à Mme Mathilde Panot, pour soutenir l'amendement no 95.

Peut-être, mais je vous engage tous deux à vous concentrer sur les textes dont il est question, sans aller au-delà.

Je suis saisi de deux amendements identiques, nos 98 et 123. La parole est à Mme Clémentine Autain, pour soutenir l'amendement no 98.

Je suis saisi de trois amendements identiques, nos 7, 17 et 29. La parole est à M. Arnaud Viala, pour soutenir l'amendement no 7.

Puisque tout le monde a le temps, je ne vois pas pourquoi on ne le prendrait pas. La parole est à M. François Pupponi.

Sur l'article 2, je suis saisi par le groupe La République en marche d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à M. François Pupponi, pour soutenir l'amendement no 155.

Voici le résultat du scrutin : Nombre de votants 194 Nombre de suffrages exprimés 148 Majorité absolue 75 Pour l'adoption 140 Contre 8