Les amendements de Sylvain Maillard pour ce dossier

3 interventions trouvées.

Monsieur le président, madame la ministre du travail, mesdames et monsieur les rapporteurs de la commission des affaires sociales, chers collègues, après cinq jours et cinq nuits d'un travail intense dans cet hémicycle, nous nous apprêtons à adopter l'un des textes les plus importants de cette première année de législature.

Samedi matin à l'aube, nous avons achevé l'examen des 66 articles et adopté plus de 200 amendements. Je tiens à saluer le travail mené, sous la coordination de Laurent Pietraszewki, par mes collègues du groupe La République en marche appartenant à diverses commissions. Le projet de loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel répond...

… de nos entreprises grâce à la montée en compétences de leurs actifs, ce qui garantit une meilleure compétitivité et un cercle vertueux au bénéfice de notre économie. C'est l'émancipation par l'acquisition et l'amélioration des compétences qui donnera réellement à chacune et à chacun la liberté de choisir son avenir professionnel.