Les amendements de Sylvain Waserman pour ce dossier

8 interventions trouvées.

Dont acte, je découvre ces statistiques que je n'avais pas. Vous souhaitez que le Gouvernement s'exprime davantage, mais il faut aussi que les débats avancent. Merci pour ce rappel au règlement.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion du projet de loi relatif à la bioéthique (nos 2658, 3181). Hier soir, l'Assemblée a commencé l'examen des articles, s'arrêtant à l'amendement no 2009 portant article additionnel avant l'article 1er A.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion du projet de loi relatif à la bioéthique (nos 2658, 3181). Cet après-midi, l'Assemblée a commencé d'entendre les orateurs inscrits dans la discussion générale.

Je me suis moi-même exprimé sur le sujet : les choses sont claires et cette situation ne se reproduira pas.

Vous savez que j'ai la possibilité de limiter les rappels au règlement à un par groupe. Ce n'est pas mon intention, mais je vous invite à ne pas surinterpréter le retard avec lequel nous ouvrons cette séance. Madame la présidente de la commission spéciale, j'ai rappelé clairement, avant votre arrivée, les obligations des représentants de la co...

Bien que les choses aient été clairement exprimées, je consens à donner encore la parole à un député d'un groupe qui ne s'est pas exprimé. La parole est à Mme Cécile Untermaier.

Tout a été dit. Nous venons de consacrer dix minutes à un retard de cinq minutes. Je vous propose maintenant, chers collègues, de reprendre le fil de nos débats, d'autant qu'une députée de la majorité, inscrite dans la discussion générale, attend de pouvoir s'exprimer.

L'ordre du jour appelle la discussion du projet de loi relatif à la bioéthique (nos 2658, 3181). La conférence des présidents a décidé d'appliquer à cette discussion la procédure du temps législatif programmé, sur la base d'un temps attribué aux groupes de vingt-cinq heures.