Les amendements de Sylvain Waserman pour ce dossier

351 interventions trouvées.

Nous savons l'importance des enjeux de qualité de l'air et Strasbourg n'échappe pas à la règle, en particulier l'avenue du Rhin qui suffoque. Pour résoudre ce problème, qui soulève plusieurs enjeux, il existe plusieurs solutions. Premièrement, il s'agit de dire stop à la surbétonisation que nous avons connue et que nous connaissons encore dans ...

Je vous remercie pour ces chiffres qui sont importants et qui montrent que l'infrastructure est suivie de contrôles effectifs pour permettre de dire stop à ce trafic de transit indu. Je dois souligner l'implication de Mme la préfète que j'ai pu contacter, et qui invite les élus à la rejoindre sur des opérations « stop camion » pour montrer réel...

La parole est à M. Éric Ciotti, pour exposer sa question, n° 1657, relative à la destruction du théâtre national de Nice.

La parole est à M. Daniel Labaronne, pour exposer sa question, n° 1533, relative à la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.

La parole est à M. Philippe Dunoyer, pour exposer sa question, n° 1555, relative au recueil de plaintes chez autrui en Nouvelle-Calédonie.

La parole est à Mme Albane Gaillot, pour exposer sa question, n° 1560, relative aux prises de rendez-vous auprès du service des étrangers des préfectures.

La parole est à Mme Chantal Jourdan, pour exposer sa question, n° 1552, relative au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe.

La parole est à M. Laurent Garcia, pour exposer sa question, n° 1525, relative au recrutement dans le secteur de l'animation.

La parole est à Mme Bérengère Poletti, pour exposer sa question, n° 1544, relative à la prise en charge des troubles dys.

La parole est à M. Yannick Favennec-Bécot, pour exposer sa question, n° 1554, relative aux accompagnants des élèves en situation de handicap.

La parole est à M. Éric Girardin, pour exposer sa question, n° 1539, relative aux référentiels dans la viticulture.

La parole est à Mme Agnès Thill, pour exposer sa question, n° 1556, relative aux enseignements de spécialité au lycée.

La parole est à Mme Émilie Bonnivard, pour exposer sa question, n° 1541, relative aux conséquences des féminicides pour les familles.

La parole est à Mme la ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances.

La parole est à M. Stéphane Vojetta, pour exposer sa question, n° 1540, relative au soutien aux entreprises françaises à l'étranger.

La parole est à Mme la ministre déléguée. La parole est à Mme la ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances.

La parole est à Mme la ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances.

La parole est à M. Raphaël Schellenberger, pour exposer sa question, n° 1545, relative à la procédure de divorce des travailleurs frontaliers.

La parole est à Mme la ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances.

La parole est à M. Sébastien Jumel, pour exposer sa question, n° 1530, relative à l'accompagnement des territoires face aux risques littoraux.