Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia

Interventions en hémicycle de Yves Jégo


3404 interventions trouvées.

J'ai reçu de M. Christian Jacob et des membres du groupe Les Républicains une motion de renvoi en commission déposée en application de l'article 91, alinéa 6, du règlement. La parole est à M. François Cornut-Gentille.

Sur la motion de renvoi en commission, je suis saisi par le groupe Les Républicains d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à M. le rapporteur général.

Nous en venons aux explications de vote. La parole est à M. Sacha Houlié, pour le groupe La République en marche.

Merci de vos félicitations, monsieur le député. Mes chers collègues, gardez votre force vocale pour le match ; l'équipe de France vous entendra certainement. Essayons de nous écouter. La parole est à M. Thibault Bazin, pour le groupe Les Républicains.

Je remercie chacun dans cette salle de rendre si animée la dernière séance que je préside. Cela m'aurait beaucoup ennuyé de partir après une séance terne, morne, morose…

Mes chers collègues, pour conclure la dernière séance que j'ai l'honneur de présider, je veux simplement remercier le Premier ministre de ses propos, ainsi que le personnel qui officie dans l'hémicycle, en particulier au plateau, pour son accompagnement. Je veux aussi vous dire quel immense honneur ce fut pour moi d'être au perchoir et de prési...

Prochaine séance, ce soir, à vingt et une heures quarante-cinq : Suite de la discussion du projet de loi constitutionnelle pour une démocratie plus représentative, responsable et efficace. La séance est levée.