Intervention de Philippe Le Ray

Séance en hémicycle du 2 octobre 2013 à 15h00
Questions au gouvernement — Dette sociale

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaPhilippe Le Ray :

Répondez à la question !

11 commentaires :

Le 09/10/2013 à 10:46, tatch80 a dit :

Avatar par défaut

C'est marrant, je pensais que vous ne saviez qu'immiter la poule. Maintenant vous arrivez à faire des phrases de 4 mots. Bien joué, en progrès.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 09/10/2013 à 17:40, mia2019 a dit :

Avatar par défaut

Quel triste exemple vous avez donné...Vous insultez votre collègue et à travers elle toutes les femmes.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 09/10/2013 à 19:53, robert.coquio a dit :

Avatar par défaut

Honte à vous. C'est à cause d'imbéciles de votre genre (*) que le peuple méprise

de plus en plus ceux qui sont élus pour le représenter et le défendre.

La démocratie ne fera un grand pas en avant qu'à partir du jour où elle éliminera

définitivement de ses rangs les canards boiteux et caquetants de votre genre sans

possibilité de retour.

Mettez vous ceci dans votre cervelle de moineau: Votre salaire + autres frais

payés par nos impôts impliquent de votre part un respect du peuple, des autres

femmes et hommes politiques dont vous pouvez critiquer les idées et en débattre.

Des idiots de votre genre n'ont rien à faire à l'A.N (*)

*) considérez mes injures comme des jugements de valeur dans l'exercice de vos

fonctions en notant qu'elles ne sont pas au niveau du mépris que vous avez pour

cette fonction et pour le peuple par votre attitude et votre comportement à l'A.N

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 09/10/2013 à 22:42, baptiste78 a dit :

Avatar par défaut

Vous êtes vraiment la honte incarnée ! Il y en a marre des élus de votre espèce, irrespectueux et induit de leur petite personne. N'avez vous vous rien de mieux à faire que "la poule" au milieu de l'assemblé nationale ? Vous n'avez aucun respect pour cette institution et pour les Français qui vous rémunèrent (gracieusement d'ailleurs) par leurs impôts. Je viens de les payer et j'enrage de voir qu'ils vont vous servir à faire l'imbécile dans l'hémicycle. Les décérébrés dans votre genre devraient être privés de salaire et surtout de droit de pénétrer dans cette institution. Par respect pour les français, ayez au moins la décence de faire des excuses publiques.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 09/10/2013 à 23:11, Anne-Laure DARMIGNY a dit :

Avatar par défaut

C'est bien triste et désolant de voir comment certaines personnes se comportent dans une assemblée ou tout le monde s'efforce d'être le plus respectueux possible pour la démocratie de notre Pays.

J'espère que vous aurez la décence de présenter publiquement des excuses

à votre collègue Mme véronique Massonneau.

Anne-Laure DARMIGNY

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 10/10/2013 à 09:38, Légion187 a dit :

Avatar par défaut

Mon dieu, quelle hystérie, quelle mascarade quel exemple. Demain un élève va faire de même un caquetage pendant un cours, que lui reprocher ? Sa réponse sera : je fais comme Monsieur le député, ce type qui élabore et vote les lois du pays. Ce même type à qui un jour, peut-être, le gouvernement lui demandera de voter un engagement de nos forces armées dans un conflit. Ce sera celui-là aussi qui va se présenter devant nous afin de réclamer nos suffrages. Que va va-t-il faire, caqueter un discours, bramer la Marseillaise. Les élus de la nation ont convoqué une commission suite à l'affaire du bus de l'équipe de France de foot, en hurlant et vociférant dans tous les médias que cette jeunesse a un devoir d'exemplarité. Nous demandons à un jeune issus de milieu défavorisé de se comporter dignement et dans le même temps nos représentants sont dépourvu d'éducation sommaire. Et que penser de ce Monsieur défrayé à hauteur de 7 000€ mensuellement avec ce comportement alors nos policiers et nos soldats mettent leur vie en jeu pour pour à peine le cinquième de cette somme. Et lui se permet de faire le pitre dans le lieu le plus sacré de la République et la Démocratie. Messieurs les politiques, vous pleurez car il y a une vraie rupture avec le peuple, montrez à ce dernier que vous êtes dignes et non pas des êtres dont l'ambition et l'argent sont devenus votre seule et unique vertus. J'ai mis ma vie en danger pour défendre un idéal : Liberté, Égalité, Fraternité. Un engagement de plus de 15 ans dans la Légion à votre service. J'AI HONTE et MAL de vous.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 10/10/2013 à 14:21, PONTDESARTS a dit :

Avatar par défaut

Élu par le peuple vous le représentez. Vous avez le devoir de le respecter. Par vos cris de poules vous l'avez insulté.

Votre manque de tenu dans cette hémicycle, ce non de respect de la parole de l’autre, montre que vous ne savez pas écouter, discuter, parlementer. Vous ne jouez pas votre rôle de parlementaire.

Vieux dinosaure macho, gras des dîners sous les ors de la république, que diriez vous si on vous accueillait avec des cris de cochons.

Une sanction ridicule vous a été infligé.

j’espère que le peuple ne réélira pas quelqu’un qui l’insulte et qui ne sait pas être un parlementaire.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 10/10/2013 à 18:48, médard a dit :

Avatar par défaut

Monsieur le Député, une chose est sûre : C'est votre bêtise que vous avez portée à la connaissance de tous !vous en avez fait une brillante démonstration. Maintenant tout le monde sait que ce qui définit Philippe le Ray est lourdeur, grossièreté, crétinerie, misogynie etc...Honte à vous et à ceux qui vous ont élu !

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 12/10/2013 à 08:55, Garaya a dit :

Avatar par défaut

L'ivresse devrait être lourdement sanctionnée sur les bancs de l'Assemblée

Monsieur et trop cher député,

Je crains, en ces temps de crise, de ne plus avoir les moyens de payer des députés éméchés, irrespectueux et irresponsables sur les bancs de l'Assemblée. Vous conviendrez, d'ailleurs, aisément avec moi, qu'arriver ivre au travail n'est pas spécialement une attitude très professionnelle. C'est encore plus ennuyeux quand on a un poste électif, rémunéré par l'ensemble de la collectivité française (qui a un peu l'impression que vous buvez sur son compte) et que l'on a reçu un mandat pour représenter ladite collectivité.

En conséquence, comme j'imagine que, lorsque vous n'être pas ivre, vous être un homme responsable et soucieux du bien public, je suppose que vous allez démissionner d'une fonction que vous avez bafoué avec un comportement inadapté qui tendrait à montrer le peu de cas que vous faites de la moitié de la population française (ce qui fait tout de même beaucoup, certaines d'entre elles étant, par ailleurs, vos électrices). Je vous suggère également une cure de désintoxication alcoolique ce qui vous permettra de retrouver plus facilement (ou moins difficilement, c'est selon) une activité professionnelle. Même dans les fermes où on élève les poulets en batterie (qui vous serait une orientation de choix), je crois bien qu'on ne tolère pas l'ivresse au travail.

Cordialement

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 15/10/2013 à 10:55, Aspasie a dit :

Avatar par défaut

Je pensais que le machisme, doublé de vulgarité était obsolète ! Mais vous avez apporté la preuve qu'il n'en est rien et c'est la seule façon que vous avez trouvée pour sortir de l'anonymat où votre bêtise crasse vous avait confiné et où je vous conseille vivement de retourner

J'espère que les femmes qui avaient voté pour vous, se souviendront de cet épisode qui vous a permis d'apparaitre dans la lumière des médias!

Avec tout mon mépris

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 13/11/2013 à 12:18, klein a dit :

Avatar par défaut

Je suis un homme d'ordre, attaché aux valeurs de travail, de discipline et de respect. Je me retrouve dans les valeurs de la droite et ne puis supporter l'irrespect,hérité de mai 68. Monsieur le Député, que comptez- vous faire pour restaurer dans les établissements scolaires, et en tous autres lieux, tels que le Parlement la discipline, la politesse, le refus de l'injure et du chahut?

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion