⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions
depuis avril 2020, et les propositions de loi et rapports depuis janvier 2020 ne peuvent plus être intégrés.
Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation.


Les amendements de Richard Ferrand pour ce dossier

12 interventions trouvées.

Je suis heureux de souhaiter, en votre nom à tous, la bienvenue à une délégation du groupe d'amitié Jordanie-France de la chambre des représentants du Royaume hachémite de Jordanie, conduite par son président, M. Khaled Al Bakkar.

Chers collègues, je suis heureux de souhaiter, en votre nom à tous, la bienvenue à une délégation du groupe d'amitié Macédoine du Nord-France, de l'Assemblée de la République de Macédoine du Nord, conduite par son président, M. Pançe Ivanov.

Je me réjouis de la présence dans la tribune de quatre collègues du Bundestag participant à un programme d'échange entre députés français et allemands.

Mes chers collègues, je suis heureux de souhaiter en votre nom à tous la bienvenue à une délégation du groupe d'amitié Égypte-France de la Chambre des représentants de la République arabe d'Égypte, conduite par son président, M. Ayman Abou El Ela.

Mes chers collègues, je suis particulièrement heureux de souhaiter en votre nom à tous la bienvenue à une délégation de la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique, conduite par sa présidente, Mme Nancy Pelosi.

Mme Pelosi est aujourd'hui à l'Assemblée nationale à l'occasion des cérémonies marquant le soixante-quinzième anniversaire du débarquement en Normandie. Je lui ai présenté la résolution que nous avons adoptée ce matin et qui exprime la reconnaissance de l'Assemblée nationale pour l'engagement et les actes d'héroïsme des membres des forces armée...

Mes chers collègues, je suis heureux de souhaiter la bienvenue, en votre nom à tous, à une délégation de l'Assemblée nationale de la République de Slovénie, invitée par le groupe d'amitié Slovénie-France et conduite par son président, M. Matiach Némètz.

Mes chers collègues, je suis heureux de souhaiter en votre nom à tous la bienvenue à une délégation de la Saeima de la République de Lettonie.

Elle est conduite par Mme Dagmâra Betinere-Le Galla, présidente du groupe pour la promotion de la coopération parlementaire Lettonie-France – qui, à n'en pas douter, vient goûter ici à la sérénité de nos débats.

En votre nom à tous, je suis heureux de souhaiter la bienvenue à une délégation du groupe d'amitié Argentine-France de la chambre des députés de la République argentine, conduite par son président, M. Marcelo Monfort.

Je suis heureux, chers collègues, de souhaiter en votre nom à tous la bienvenue à une délégation du groupe d'amitié Liban-France de la Chambre des députés de la République libanaise, conduite par son président M. Simon Abi Ramia.

Mes chers collègues, je suis heureux de souhaiter, en votre nom à tous, la bienvenue à une délégation de la chambre des représentants de la Nouvelle-Zélande, conduite par sa vice-présidente, Mme Anne Tolley.