Les amendements de Stéphanie Rist pour ce dossier

5 interventions trouvées.

La question mérite que nous nous y arrêtions un moment. Madame Bello, je souscris à votre témoignage et à votre diagnostic. Cependant, il faut toujours mettre en rapport le taux d'encadrement, notamment des professeurs des universités, et la recherche menée : il est donc difficile d'établir une équation très simple. Par ailleurs, je ne suis pas...

Avis tout à fait favorable à cette disposition qui, à mon sens, bénéficierait aux deux parties, aussi bien le consultant que les consultés.

Avis défavorable car les statuts visés dans ces amendements correspondent aux praticiens contractuels et non aux assistants spécialistes.

Avis défavorable. Nous évoquons depuis plusieurs jours le manque de médecins dans nos territoires. J'entends, en théorie, la raison de vos amendements mais, en pratique, il y a trop de malades et pas assez de médecins : nous pouvons donc être rassurés. Avis défavorable.

C'est un avis défavorable. Nous ne cherchons pas à modifier l'exercice libéral à l'intérieur de l'hôpital mais à l'extérieur.