Les amendements de Inaki Echaniz pour ce dossier

4 interventions trouvées.

Il se fonde sur l'article 100, relatif à la bonne tenue des débats. Nous avons du mal à entendre les excuses de Mme Le Pen. Par ailleurs, il est toujours mauvais pour un président de groupe ou d'un parti de se défausser sur ses collaborateurs.

Si elle avait un peu de courage, elle assumerait l'erreur de son groupe, consistant à ne pas avoir vérifié la liste des signataires de la proposition de loi. Est-ce la première fois ? Je crois que non. Le problème du tableau Excel est-il nouveau ? Je souhaite parler de la proposition de loi…

Mais que s'est-il passé avec le tableur Excel pour que la liste des signataires de la proposition n° 1053, en date du 4 avril 2023, visant à redonner au baccalauréat sa qualité de premier grade universitaire débute ainsi : « Roger Chudeau, Alexandre Sabatou, Alexis Jolly » et ainsi de suite ? Uniquement des hommes, et ensuite les femmes !

…ou est-elle issue du même fichier Excel. En tout cas, ce n'est pas la première fois que le Rassemblement national se trompe dans l'ordre des signataires de ses propositions de loi.