Intervention de Quentin Bataillon

Réunion du jeudi 14 mars 2024 à 14h00
Commission d'enquête sur l'attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaQuentin Bataillon, président :

La présente audition est terminée.

Je rappelle que son organisation a été décidée lors d'une réunion du bureau qui a choisi à l'unanimité, parmi trois options, une durée d'audition de deux heures trente. Je rappelle, pour l'anecdote, que certains pensaient qu'une durée de deux heures était largement suffisante.

M. le rapporteur a disposé d'un temps de parole total de quarante minutes. J'ai pu honorer quatorze demandes de prise de parole – trois du groupe Renaissance, trois du groupe Rassemblement national, deux du groupe La France insoumise-NUPES, une du groupe Les Républicains, une du groupe Démocrate, deux du groupe Socialistes et apparentés et une du groupe Écologiste – et que seules deux – l'une du groupe La France insoumise, l'autre du groupe Renaissance – n'ont pu être honorées. Je m'en excuse auprès de nos collègues, notamment Karl Olive, vice-président de cette commission. Je rappelle que le groupe Horizons et apparentés n'a pas déposé de demande de prise de parole.

Au cours de cette audition, nous avons cité plusieurs documents ou éléments écrits dont nous aurions besoin. Je vous invite à nous les transmettre le plus rapidement possible, ainsi que les réponses au questionnaire préalablement envoyé.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion