Les amendements de Sylvain Maillard pour ce dossier

8 interventions trouvées.

Certains députés du groupe LFI – NUPES qui viennent de prendre la parole pour défendre leurs amendements, ce qui est bien logique,…

…et que nous avons déjà discuté de l'ensemble des points évoqués. Nous avons dit et expliqué que les données collectées par la vidéosurveillance ne relevaient pas de la biométrie. Nous avons eu un vrai échange, d'ailleurs très intéressant et technique, sur lequel nous revenons maintenant. Quels mots n'avons-nous pas encore prononcés depuis tro...

Et paralympiques, vous avez raison, monsieur le ministre. Vous êtes contre, et je répète que c'est votre droit.

Vous souhaitez que cela ne marche pas, que cela échoue : c'est votre droit, mais laissez-nous réfléchir et vous faire des propositions. Nous avons avancé sur la biométrie.

Nous avons dit que ce n'était pas le cas. Nous ne vous avons pas convaincus, mais laissez-nous travailler et avancer.

Je n'ai pris la parole qu'une fois depuis neuf heures, madame la présidente. Nous avançons au rythme de trente amendements à l'heure, et…

Si vous coupiez la parole à toute personne qui ne s'exprime pas précisément sur l'amendement en discussion, madame la présidente, nous en serions déjà à l'article 17 !

Je ne demande qu'une chose aux députés du groupe LFI – NUPES : que nous puissions avancer, ne serait-ce que par respect pour les collègues qui le souhaitent. La discussion est intéressante, mais n'y revenons pas dix fois.