Les amendements de Valérie Rabault pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Chers collègues, nous ne pouvons plus entendre l'oratrice. Je le répète, vous avez parfaitement le droit d'être en désaccord avec ses propos, mais veuillez ne pas nous empêcher de l'entendre.

Écoutez Mme Brugnera, puis vous aurez la possibilité de dire tout ce que vous souhaitez. Madame Brugnera, vous avez la parole.

S'il vous plaît ! Madame Bonnivard, vous ne pouvez à la fois demander au groupe LFI – NUPES de faire moins de bruit et ne pas en faire autant. Je vous prie donc également d'écouter Mme Brugnera.

Vous avez raison de rappeler l'article 70 sur les mises en cause personnelles, mais n'en faites pas vous-même. Ce sera beaucoup mieux pour la tenue de notre séance. La parole est à M. Antoine Léaument, pour un rappel au règlement.

Mes chers collègues du groupe LFI – NUPES, je vous prie de faire moins de bruit et d'écouter. Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec les opinions exprimées par les orateurs, mais il serait souhaitable d'avoir un débat plus serein. La parole est à Mme Sophie Mette.