⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commission
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation.
Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia

Les derniers commentaires sur l'activité d'Annie VidalLes derniers commentaires sur Annie Vidal en RSS


6 commentaires

Rapport d'information N° 1214, Thierry Durbec a dit le 01/03/2019 :

Avatar par défaut

Je voudrais connaître les suites données à ce rapport qui contient sans aucun doute des propositions très intéressantes. Je suis particulièrement intéressé par cette analyse en tant que qualiticien Infirmier formateur en EHPAD.

Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires

À propos d'une question écrite du 18/12/2018, ALLIANCE FRANÇAISE CANINE Desramé (FÉDÉRATION CANINE) a dit le 16/02/2019 :

Avatar par défaut

Depuis 2016, c'est toujours la même réponse... Cette expertise juridique va être vraiment exceptionnelle depuis le temps qu'ils sont dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires

Mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique - Suite à ses propos du 02/10/2018, Girodolle (Fonctionnaire) a dit le 30/01/2019 :

Avatar par défaut

Madame Élise Fajgeles, vous posez la question : "De quelles souffrances irrémédiables est-elle porteuse pour l'humanité et qui risquerait-elle de priver d'un droit fondamental ?". Je vous réponds : vous oublier le DROIT de l'enfant à avoir un père et une mère et de ne pas souffrir les sarcasmes d...

Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires

Commission des affaires culturelles et de l'éducation - Suite à ses propos du 07/02/2018, Gérard Brichet a dit le 09/02/2018 :

Avatar par défaut

Bonjour Madame la Députée. Etant secrétaire d'une association solidaire qui soutient une famille émigrée en grande difficulté puisque ne recevant aucun subside pour lui permettre de vivre "normalement", sachant que cette famille a été déboutée du droit d'asile car son pays d'origine n'est pas en ...

Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires