Photo de Girodolle
Inscrit depuis 
le 30 janvier 2019

Girodolle

Fonctionnaire
63 ans

7 commentaires

Mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique - Suite aux propos de Fabien Joly le 02/10/2018, Girodolle (Fonctionnaire) a dit le 30/01/2019 :

Avatar par défaut

Monsieur Fabien Joly, bien joué, vous nous dites "les dès sont jetés, circulez, y'a rien à voir". Satisfaites-vous de cette situation qui ouvre le "DROIT A L'ENFANT", qui ouvrira à la marchandisation des enfants, la marchandisation des ventres de femmes dans les pays sous-développés, qui proposer...

Lire dans le contexte

Mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique - Suite aux propos d'Agnès Thill le 02/10/2018, Girodolle (Fonctionnaire) a dit le 30/01/2019 :

Avatar par défaut

Tenez bon, vous êtes dans le VRAI. Cette demande fais suite à la loi TAUBIRA et précède celle qui autorisera la GPA dans notre pays, faisant fi des DROITS de l'ENFANT.

Lire dans le contexte

Mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique - Suite aux propos d'Annie Vidal le 02/10/2018, Girodolle (Fonctionnaire) a dit le 30/01/2019 :

Avatar par défaut

Madame Élise Fajgeles, vous posez la question : "De quelles souffrances irrémédiables est-elle porteuse pour l'humanité et qui risquerait-elle de priver d'un droit fondamental ?". Je vous réponds : vous oublier le DROIT de l'enfant à avoir un père et une mère et de ne pas souffrir les sarcasmes d...

Lire dans le contexte

Mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique - Suite aux propos de Mireille Lachaud le 02/10/2018, Girodolle (Fonctionnaire) a dit le 30/01/2019 :

Avatar par défaut

Très bonne réflexion que je partage, on tire un trait sur le père, on créé des enfants handicapés qui auront beaucoup de mal à se situer dans notre société. Ne créons de nouvelles situations de souffrances, il y en a déjà assez.

Lire dans le contexte

Mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique - Suite aux propos de Guillaume Chiche le 02/10/2018, Girodolle (Fonctionnaire) a dit le 30/01/2019 :

Avatar par défaut

Je partage votre avis, nous allons inévitablement vers une marchandisation d'enfants si nous persistons dans cette voie d'ouvrir progressivement des nouveaux DROITS à la minorité homosexuelle, il ne faut pas ouvrir un DROIT à l'enfant. Protégeons les DROITS DE L'ENFANT.

Lire dans le contexte

Mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique - Suite aux propos de Marie-Claude Picardat le 02/10/2018, Girodolle (Fonctionnaire) a dit le 30/01/2019 :

Avatar par défaut

Vous êtes en plein un cas d'école de ce que je commentais tout à l'heure : vous êtes adultes, et vous avez une grande envie d'avoir (acheter) un enfant quelque soient les conditions de satisfaction de cette demande, car vous estimez que c'est un DROIT. Avez-vous pensez une seconde à l'avenir de v...

Lire dans le contexte

Mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique - Suite aux propos de Doan Trung Luu le 02/10/2018, Girodolle (Fonctionnaire) a dit le 30/01/2019 :

Avatar par défaut

Il me semble qu'il y a un débat sur lequel vous ne revenez jamais : les droits des enfants à avoir un père et une mère. D'une loi permettant à des couples hétérosexuels, ne pouvant avoir naturellement un enfant, de procréer, vous voulez passer, même si vous vous en défendez, à la marchandisation ...

Lire dans le contexte