27 janvier 2015

Avis N° 2501

de la Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire sur la proposition de loi, modifiée par le Sénat, relative à la sobriété, à la transparence, à l'information et à la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques

Extrait

du délai de six mois semble de nature à garantir une trajectoire raisonnable de réduction des points atypiques, à défaut d'une disparition complète.

Elle a donc émis un avis défavorable sur chacun des quatre amendements déposés sur le titre Ier, et la commission l'a suivie.

2. Titre II : des obligations d'information et de sensibilisation du public et des utilisateurs plus pragmatiques ; le maintien de la prise en compte de l'impact sanitaire des champs électromagnétiques.

a. Les dispositions du titre II de la proposition de loi telle qu'adoptée par le Sénat ● Si le Sénat, en séance plénière, a maintenu la suppression dans l'intitulé du titre II du texte issu des travaux de sa commission des affaires économiques, de la mention de la notion de « protection » du public et des utilisateurs, il a rétabli quatre dispositions importantes prenant en compte l'impact sanitaire des champs électromagnétiques supprimées ou modifiées par cette dernière.

- Les...

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet avis.

Inscription
ou
Connexion