⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020 ni ceux d'hémicycle depuis avril 2021. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation. Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.


Les amendements de Annie Genevard pour ce dossier

6 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle la discussion de la proposition de résolution de Mme Danièle Obono, déposée en application de l'article 34-1 de la Constitution, déclarant la nécessité d'une bifurcation écologique et solidaire pour aller vers les jours heureux (no 2913).

La parole est à M. Jean-Marie Sermier, que nous écoutons avec attention, comme les précédents orateurs. Mesdames Obono et Panot, la journée sera longue : ménagez vos forces.

La discussion générale est close. La parole est à Mme la secrétaire d'État auprès de la ministre de la transition écologique et solidaire.

Vous pourrez vous exprimer lors des explications de vote, mes chers collègues. Poursuivez, madame la secrétaire d'État.

Madame Obono, quelle énergie matinale ! Ménagez-vous, la journée va être longue… La parole est à M. Dominique Potier.

Comme vous le savez, la conférence des présidents a recommandé que les orateurs s'expriment depuis leur banc. Je ne suis pas opposée à ce que certains privilégient la tribune, mais je vous invite à prendre le plus largement en compte, dans la mesure du possible, cette recommandation pour le présent débat.