Les amendements de Bertrand Pancher pour ce dossier

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C'est un débat intéressant ; je constate que chacun y va de sa liste de demandes ! C'est là, certes, un sujet important pour les territoires. N'oublions pas, néanmoins, que l'opérateur national a du mal à trouver son équilibre, et qu'il est confronté à d'immenses défis, notamment de modernisation. On peut tout envisager, et notamment de nouvea...

Même si les crédits des contrats de plan État-région sont réduits et déjà largement affectés, cet amendement a pour objet de les étendre à d'autres opérations que l'électrification des lignes, comme par exemple la mise à niveau d'infrastructures pour les matériels roulants fonctionnant à l'hydrogène.

Il vise à inscrire dans la loi un objectif de 100 stations d'avitaillement en hydrogène d'ici à 2023, et de 400 à 1 000 stations d'ici à 2028, en cohérence avec le plan de déploiement de l'hydrogène. Le Gouvernement a fait d'importantes annonces concernant la structuration du réseau de bornes de rechargement électrique, de façon à accompagner ...

Cette controverse dure depuis très longtemps, et il serait intéressant de savoir s'il y a du nouveau du côté de l'Italie. Le trafic entre la France et l'Italie diminue, les investissements en cause sont considérables, des lignes de substitution existent. Jusqu'à présent, France et Italie jouaient à « je te tiens, tu me tiens par la barbichette...