Les amendements de Sylvain Maillard pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Aucun autre pays européen n'a autant accompagné les hausses du prix de l'énergie que la France. Comme vous l'avez rappelé, nous avons dépensé 40 milliards d'euros, ce que vous qualifiez de bricolage !

Évidemment, nous continuerons à accompagner nos concitoyens. Si j'ai bien compris, pour vous, tout cela c'est la faute de l'Europe et de la déréglementation.

Je vous invite à consulter les applications affichant en direct nos importations quotidiennes d'électricité. Heureusement que l'Europe est là et que nous sommes interconnectés aux autres pays ! Je n'ose imaginer quelle serait notre situation si les Européens n'étaient pas là ; d'ailleurs nous travaillons actuellement à améliorer la tarification...

Sur la base de l'article 100, sur le déroulement de nos débats. Je crois que vous avez oublié d'appeler l'amendement n° 2779 rectifié de Mme Laurence Maillart-Méhaignerie, signé par les députés du groupe Renaissance.

Je tiens à saluer la discussion que nous venons d'avoir. Un consensus s'est formé autour d'une volonté d'accélération. Je veux remercier Mme la ministre pour son geste car nous avons besoin de ce type de signal adressé à tous les opérateurs pour qu'ils puissent s'organiser. En effet, soyons très clairs : l'abaissement du seuil à 1 500 mètres ca...