Lutte contre le gaspillage et économie circulaire — Texte n° 2454

Amendement N° 838 (Non soutenu)

Publié le 13 décembre 2019 par : M. Freschi, Mme Racon-Bouzon, M. Buchou, M. Venteau, Mme Cariou, Mme Michel, M. Dombreval, M. Paluszkiewicz.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Dans un délai de deux ans à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport sur l’impact de la généralisation de la signalétique prévue à l’article L. 541‑9‑3 du code de l’environnement. Ce rapport compare notamment le volume de produits ayant fait l’objet d’un tri avant et après l’entrée en vigueur de la même loi. Ce rapport présente également des pistes envisageables pour sensibiliser davantage les producteurs et les consommateurs au geste de tri.

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à ce que le Gouvernement évalue l’impact des mesures relatives aux gestes de tri prévues par l’article 3. À partir de cette évaluation, présentée au Parlement, de nouvelles mesures pourraient être envisagées pour perfectionner la généralisation des gestes de tri.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.