Équilibre dans le secteur agricole et alimentaire — Texte n° 902

Amendement N° 2084 (Rejeté)

Publié le 22 mai 2018 par : Mme Bassire, M. Serville, Mme Louwagie, M. Vialay, Mme Kéclard-Mondésir, Mme Trastour-Isnart.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après l'alinéa 9, insérer l'alinéa suivant :

« IIbis. Dans les collectivités régies par l'article 73 de la Constitution, les adaptations de la prestation accueil et restauration scolaire découlant des dispositions du présent article sont précisées par décret. »

Exposé sommaire :

La Prestation Accueil et Restauration Scolaire (PARS) est une aide à la restauration scolaire propre aux Départements d'Outre-Mer (DOM) versée directement aux établissements par la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) et qui permet un coût de revient plus bas pour les familles. Les nouvelles exigences crées par cet article nécessitent d'en repréciser les modalités.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion