Gestion de la crise sanitaire — Texte n° 4389

Amendement N° 158 (Rejeté)

(4 amendements identiques : 370 391 506 955 )

Publié le 21 juillet 2021 par : Mme Brenier, Mme Trastour-Isnart, Mme Anthoine, Mme Bazin-Malgras, M. Reda, M. Reiss, M. Benassaya, Mme Meunier, Mme Corneloup, Mme Boëlle.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Texte de loi N° 4389

Article 7 (consulter les débats)

Supprimer l’alinéa 2.

Exposé sommaire :

En plus de l’appréhension de devoir se faire vacciner avant le 15 septembre, au risque de perdre leur rémunération voire leur emploi, il semble compliqué d’imposer aux soignants de se faire tester régulièrement pour pouvoir accéder à leur lieu de travail. En donnant une échéance pour qu’ils se fassent vacciner, le Gouvernement impose un devoir d’action déjà suffisant. De plus, les soignants seront, comme tous les autres Français, déjà contraints dans leur vie quotidienne et dans leur accès aux loisirs par le pass sanitaire. La charge de se faire tester régulièrement pour accéder à leur lieu de travail ne doit pas leur être imposée, c’est l’objet de cet amendement.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.