⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020 ni ceux d'hémicycle depuis avril 2021. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation. Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.


Les amendements de Marc Le Fur pour ce dossier

6 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle la discussion en deuxième lecture, selon la procédure d'examen simplifiée en application de l'article 103 du règlement, de la proposition de loi modifié par le Sénat visant à répondre à la demande des patients par la création de points d'accueil pour soins immédiats (nos 3063, 3779).

Je suis saisi de deux amendements identiques, nos 2 et 10, tendant à la suppression de l'article 1er. La parole est à M. Thibault Bazin, pour soutenir l'amendement no 2.

L'amendement no 10 de Mme Laurence Trastour-Isnart est défendu. La parole est à M. Cyrille Isaac-Sibille, rapporteur de la commission des affaires sociales, pour donner l'avis de la commission.

La parole est à Mme la ministre déléguée chargée de l'autonomie, pour donner l'avis du Gouvernement.

Sur l'ensemble de la proposition de loi, je suis saisi par le groupe Mouvement démocrate (MoDem) et démocrates apparentés d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à M. Thibault Bazin, pour soutenir l'amendement no 9.

Voici le résultat du scrutin : Nombre de votants 98 Nombre de suffrages exprimés 93 Majorité absolue 47 Pour l'adoption 89 Contre 4