Supprimer les zones à faibles émissions mobilité — Texte n° 257

Amendement N° 6 (Irrecevable)

Publié le 3 janvier 2023 par : M. Ray, M. Forissier, M. Vatin, M. Di Filippo, M. Hetzel, M. Dubois, Mme Corneloup, M. Portier, M. Nury.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

L’article L. 2213‑4‑1 du code général des collectivités territoriales est complété par un VIII ainsi rédigé :

« VIII. – La mise en place des zones à faibles émissions mobilité est néanmoins soumise à l’existence de parcs relais suffisamment dimensionnés et reliés aux réseaux de transports en commun en périphérie de ces zones. »

Exposé sommaire :

Cet amendement est un amendement de repli à l'amendement n°16 en cas d'adoption des amendements de suppression de l'article 1.

Il vise à conditionner la mise en place des zones à faibles émissions mobilité à l'existence de parkings relais en périphérie de ces zones.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion