⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commission
ne peuvent plus être intégrés depuis avril 2020. Notre équipe de bénévoles travaille à trouver des palliatifs à cette situation.
Par ailleurs depuis la pandémie, l'Assemblée ne publie plus les présences aux réunions de commissions.

23 octobre 2020

Avis N° 3403 (Tome V)

sur le projet de loi de finances pour 2021 (n°3360).

écrit par Jean François Mbaye rapporteur
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Extrait

La commission des affaires étrangères est saisie pour avis afin de se prononcer sur les crédits de la mission Écologie, développement et mobilité durables du projet de loi de finances pour 2021. Cette mission comporte neuf programmes : le programme 203 Infrastructures et services de transports, le programme 205 Affaires maritimes,  le programme 113 Paysages, eau et biodiversité, le programme 159 Expertise, économie sociale et solidaire, information géographique et météorologie, le programme 181 Prévention des risques, le programme 174 Énergie, climat et après‑mines, le programme 345 Service public de l’énergie, le programme 217 Conduite et pilotage des politiques de l’écologie, du développement de la mobilité durable, et le programme 355 Charge de la dette de SNCF Réseau reprise par l’État.

Votre rapporteur salue l’évolution à la hausse des crédits de la mission Écologie, développement et mobilités durables qui permettra à la France de soutenir un...

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet avis.

Inscription
ou
Connexion